jeudi 9 août 2007

HISTOIRE DE VOIR DU PAYSAGE

Alors comme c'est pas tous les jours qu'on fait des 6000 je fais un effort pour les photos !

Derriere moi lors de la journee d'aprox au Parinacota a gauche le Parinacota 6330 (I did it) et a droite le Pomerata 6222m !


La c'es t moi ! Ca fait tres Warrior je sais ! A la cime de l 'ACOTANGO, deuxieme 6000 de mon experiment puis il culmine a 6052m ! Au fond un volcan chilien du parc Lauca


2 commentaires:

Cédric a dit…

Et je reconnais le celebre pantalon espagnol sur les photos, toujours pas dechiré celui là!
Bonne grimpette!

Unknown a dit…

- thong tin giá toyota fortuner 2017 nhap khau chinh hang tai my dinh
- tin tuc gia xe hd700 dong vang nhap khau chinh hang tai ha noi
- gioi thieu giá mitsubishi new outlander 2017 nhap khau chinh hang phien ban hoan toan moi